0001-01-01

SPIN 2020, un succès sur toute la ligne

SPIN 2020 a été le premier sommet virtuel animé par À nous le podium et avec 883 inscriptions, il a rejoint le plus grand nombre de participants jusqu’ici. La conférence avait pour thème le Retour à la santé et à la performance et était coanimé par l’Institut canadien de sport de Calgary. Des 883 participants au Sommet, 38% y étaient pour la première fois, 14 % avaient déjà participé à deux sommets précédents et 48% des participants en étaient à leur troisième participation ou plus. 89 % des participants ont qualifié leur expérience globale de la conférence de « bonne à excellente ».    
 
Au cours du Sommet, deux assemblées publiques ont eu lieu, dont l’une d’entre elles adressait les changements au programme de Sciences du sport Canada. La rétroaction reçue indiquait que l’assemblée avait « dépassé les attentes » et parmi les commentaires :  « la productivité issue du CCHP est impressionnante. Les groupes ciblés ont fourni du travail précis et collaboratif dans le cadre de projets spécifiques, rehaussant l’impact de notre travail. »   
 
L’un de points forts du Sommet a été le panel d’athlètes qui a lancé la conférence, intitulé Taking the Risk / Prendre le risque. Les athlètes ont donné le ton à l’excellence du Sommet et 42 % des participants ont indiqué que la présentation « dépassait les attentes » en commentant : « De très solides contributions des athlètes, bien facilité! ». Si vous n’avez pu participer à l’assemblée ou à la présentation des athlètes, veuillez cliquer sur le lien ci-joint pour visionner l’enregistrement.

Download Acrobat Reader
CPC logo
Canadian Olympics Committee Logo
Own The Podium Logo
Sport Institute Network Logo
Mitacs Logo
Government of Canada Logo